Après 10 ans passés dans l’agglomération orléanaise, nous entrons dans un nouveau tournant, marquant une étape clé dans l’histoire de 45-Autosport et de son développement.
Nous sommes fiers de vous annoncer notre déménagement, le 03 janvier 2017, dans nos nouveaux locaux de 1500 m² au cœur de la Sologne !
Situé sur la commune solognote de Jouy le Potier dans le Loiret, ce local bénéficie d’un cadre agréable dans un environnement boisé à seulement 10 minutes de la sortie d’autoroute Orléans Sud – Olivet (A71).
Synonyme de convivialité, d’échange et de sérénité, cette surface d’activité plus grande va nous permettre de vous proposer davantage de véhicules, et de développer la vente de voitures de collection et premium.
Mais surtout, et c’est là le plus important, cet espace a été pensé pour mieux vous satisfaire et vous proposer un écrin à la hauteur de la valeur de vos véhicules.

Rendez-vous le 02 janvier pour vous souhaiter la bienvenue dans ce lieu de vie, qui nous l’espérons, répondra à l’ensemble de vos attentes.

vu rte de la ferte 1